blink-182 sur son prochain album : « Nous expérimenterons un peu plus »

, Le

Les membres de blink-182 pensent déjà au successeur de California, même si pour l’instant rien n’a encore été écrit et que tous les morceaux mis de côté ont été inclus sur la version deluxe de l’album. Dans une nouvelle interview avec NME, Mark Hoopus (basse/chant) déclare « avoir déjà commencé à réfléchir à ce que l’album devrait être » :

Je pense que cet album a remis Blink sur les rails et sur ce qu’il devrait être, et je pense que sur le prochain album, on veut franchir une autre limite.

On gardera le coeur de ce qui fait Blink-182, mais nous expérimenterons un peu plus. Un peu comme on l’a fait sur notre album éponyme, dont on est tous très fiers. Il sonnait toujours comme du Blink et avait cette vibe Blink, mais il était différent et un peu plus réfléchi.

Pour autant, n’attendez pas du groupe qu’il fasse des chansons politiques, bien qu’ils aient tous « de fortes convictions politiques. » Mark dit que la politique « n’est pas quelque chose qu’on met vraiment dans notre musique – le groupe garde les choses inclusives » :

J’ai un énorme respect pour les groupes avec lesquels j’ai grandi comme Rage Against The Machine, Bad religion, Fugazi – même Nirvana était très direct sur ses convictions politiques, mais Blink n’est pas ce genre de groupe. Il y a définitivement une place pour, mais je pense honnêtement que Blink c’est l’endroit où les gens viennent pour s’échapper de ce genre de choses. Notre job c’est plus de faire rêver et d’être personnel plutôt que donner un point de vue sur le monde.

Blink-182 c’est cet éternel esprit de jeunesse, de colère, de fun. Tout le monde est invité à la fête. Nous ne sommes pas ces interprètes dont tu peux te vanter – tu es là pour passer un bon moment et entendre des blagues stupides.

Après un vidéoclip commun pour la ballade « Home is Such a Lonely Place », le groupe a publié récemment 3 vidéos individuelles pour partager leurs moments privilégiés avec leurs familles et leurs amis. En bonus, un bon gros troll de fan qui a réalisé une vidéo pour l’ex-membre Tom DeLonge :

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *