47 Ronin : premier trailer pour le nouveau film de Keanu Reeves

, Le

Une première bande-annonce est enfin disponible pour 47 Ronin, le prochain film de Keanu Reeves réalisé par Carl Erik Rinsch (le gendre de Ridley Scott), entre film de samouraï et heroic-fantasy !

On y retrouvera également Rinko Kikuchi, que l’on a pu apercevoir récemment dans l’excellent Pacific Rim, ainsi que Hiroyuki Sanada (Sunshine, Rush Hour 3, Lost, Wolverine : le combat de l’immortel) et Tadanobu Asano (Battleship, Thor).

Pour l’anecdote, il s’agit du premier film en anglais sur une histoire racontée plus de 80 fois au cinéma au Japon : Avec l’aide du paria Kai (Keanu Reeves), les 47 ronin – samouraïs sans maître – menés par leur chef Oishi (Hiroyuki Sanada) vont fomenter une vendetta contre le perfide seigneur Kira qui a assassiné leur maître et les a bannis. Pour restaurer l’honneur de leur patrie, ces valeureux guerriers vont devoir affronter une série d’épreuves toujours plus extraordinaires et périlleuses.

Le tournage a débuté en 2011, mais après de multiples reports pour retourner des scènes et finaliser les effets spéciaux (le film aura largement dépassé son budget pour atteindre les 225 millions de dollars), 47 Ronin sortira finalement dans les salles françaises le 18 décembre 2013.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *