Arrow : Oliver Queen portera désormais un masque

, Le

Oliver Queen, alias l’Archer Vert, héros de la série Arrow, sera bientôt un héros masqué. En effet, longtemps réclamé par les fans, le masque fera son  apparition dès le mois de décembre. Le producteur exécutif, Andrew Kreisberg, nous explique les différentes facettes de cette décision :

« Conceptuellement, c’est quelque chose que nous voulions faire puisque Oliver lui même évolue en tant qu’Arrow, du justicier au héros, en quelque sorte de Arrow vers Green Arrow, et nous voulions voir également cette progression dans son costume. Alors qu’Oliver embrasse sa transformation en héros, être héros signifie sortir de l’ombre et devenir davantage un symbole, donc il doit prendre les mesures nécessaire pour garder son identité secrète. »

« Il permettra à l’Arrow d’interagir avec les gens qui ne connaissent pas son identité d’une façon bien plus organique qu’en gardant constamment la tête baissée. »

La costumière Maya Mani a rassemblé 50 options de masques pour les producteurs avant qu’ils ne se décident pour un modèle : « Beaucoup de nos premiers essais étaient vraiment, devrais-je dire Joel Schumaresque. Et c’est vraiment Greg [Berlanti, producteur exécutif] qui a dit de ne pas le surcompliquer. Et je pense que ce qui est vraiment génial avec le design que Maya a apporté c’est qu’il est très simple, et on a l’impression qu’il fait partie du costume depuis le début… une fois qu’on a finalement eu ce masque et qu’on l’a placé sur Stephen [Amell], même Stephen nous a dit, ‘C’est le bon’.« 

A noter également qu’un nouveau personnage issu de l’univers de Batman fera son apparition dans  la série : Nyssa Al Ghul, fille de Ras Al Ghul et soeur de Talia Al Ghul. Le personnage a été créé en août 2003 dans  les pages de Detective Comics #783 et il sera interprété ici par Katrina Law (Mira dans la série Spartacus).

Adorable_Katrina_Law_Hot_1501

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *