Assassin’s Creed le film : « 65% dans le présent, 35% dans le passé »

, Le

Une nouvelle qui pourrait inquiéter, à défaut de décevoir, les fans. Le film Assassin’s Creed en préparation, avec Michael Fassbender dans le rôle principal, et réalisé par Justin Kurzel (Hamlet), se déroulera majoritairement dans le présent.

En effet, lors d’une visite des plateaux du IGN américain, le producteur exécutif Pat Crowley a déclaré que le film se déroulerait à 65% dans le présent, et 35% dans le passé, dans l’Espagne du 15ème siècle. Certainement décevant pour ceux qui jouent avant tout pour le côté historique des jeux vidéo.

Un choix peut-être expliqué par cette réponse de Fassbender à la rédaction d’IGN :

Il y a certaines choses que l’on veut absolument respecter dans le jeu, mais on veut aussi apporter de nouveaux éléments en jeu. Ce n’est pas un jeu vidéo que nous faisons. Nous essayons de faire une expérience cinématographique, alors il y a de nouvelles choses que nous devons introduire.

Le film, qui sortira dans les salles le 21 décembre prochain, a vu sa bande-annonce officielle dévoilée la semaine dernière. Retrouvez-là ci-dessous, accompagnée d’une version fanmade alternative pour ceux qui seraient allergiques à la musique de Kanye West :

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *