Braquo : bande-annonce de la saison 3

, Le

Braquo, pour ceux qui ne connaissent pas, est une série policière/dramatique française créée par Olivier Marchal, le célèbre réalisateur ex-flic, à qui l’ont doit notamment les excellents 36 Quai des Orfèvres, MR 73 ou encore Les Lyonnais. Une série sans équivalent en France, qui tire son inspiration de la télévision américaine, et qui a d’ailleurs souvent été comparé à The Shield

Son scénariste en chef depuis la saison 2, Abdel Raouf Dafri (Un prophète), qui succède à Olivier Marchal, avait d’ailleurs récemment poussé un coup de gueule au détour d’une interview, s’attristant du manque de scénario en France : « Qu’est-ce que c’est que raconter une histoire ? Aujourd’hui en France, on a perdu ça !« 

Alors que la saison 2 s’est achevée en 2011, la saison 3, sous-titrée A La vie à la mort, sera enfin diffusée le 10 février prochain sur Canal +. Pour l’occasion, la bande-annonce a été mise en ligne sur le site de la chaîne.

Synopsis : Suite à la condamnation injuste et au suicide de leur chef de groupe, trois flics de la PJ ont la tentation de franchir la ligne rouge. Faisant ainsi front à la machine administrative qui, par son inertie et son indifférence, a conduit leur ami jusqu’à la mort. Harcelés par l’IGS, ils tournent définitivement le dos aux règles établies et à leurs illusions ; ces trois flics adoptent un mode de vie hors norme régi par l’adrénaline, la prise de risque, les coups bas, l’argent, le sang et la mort… Chaque pas supplémentaire fait sur le territoire des voyous rend plus difficile le retour en arrière.

braquo

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *