Breaking Bad : le créateur nous parle du destin de Jesse Pinkman

, Le

Attention, cet article peut contenir des spoilers pour ceux qui n’ont pas encore terminé la série : toi qui te reconnais dans ces lignes, dirige tes talons en arrière et non en avant !

Le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan, s’est exprimé sur le destin d’un des personnages les plus célèbre de la série, Jesse Pinkman (Aaron Paul), au terme de l’épisode final.

Si vous avez vu le dernier épisode, vous savez qu’un Jesse hystérique s’enfuit à bord d’une voiture vers une destination inconnue. Et Vince Gilligan pense qu’il y a une forte possibilité que les forces de l’ordre ne soient pas très loin :

« Mon sentiment personnel c’est qu’il s’est enfui. Mais le truc le plus probable, aussi négatif que ça puisse paraître, c’est qu’ils vont trouver ses empreintes de partout dans ce labo et ils vont le retrouver en l’espace d’un jour ou d’une semaine ou d’un mois. Et il sera toujours en ligne de mire pour le meurtre de deux agents fédéraux.« 

Gilligan a cependant ajouté qu’il espérait que Jesse ai pu atteindre l’Alaska, changer de nom et débuter une nouvelle vie, mais il se refuse à l’offrir au public en tant que vérité, la série appartenant maintenant aux masses.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *