Ça : bande-annonce terrifiante pour la nouvelle adaptation de Stephen King

, Le

Ça, l’un des romans les plus célèbres de Stephen King, plus connu par chez nous grâce au téléfilm Il Est Revenu sorti en 1990, qui emprunte autant d’éléments aux productions Amblin Entertainment qu’à l’horreur pure et qui a donné des cauchemars à pas mal d’enfants de notre génération, dévoile aujourd’hui la première bande-annonce de sa version 2017 !

Réalisé par Andrés Muschietti, à qui l’on doit Mama (2013), le film sera tout comme le roman découpé en deux parties, dont la 1ère est prévue pour le 20 septembre 2017. Dans le rôle du clown Pennywise, le jeune Bill Skarsgård et son regard de braise inquiétant, découvert dans la série Netflix Hemlock Grove. Oui, il s’agit bien du petit frère d’Alexander Skarsgård (Eric) de la série True Blood, et pour info le 3ème frère de la famille, Gustaf Skarsgård, interprète quant à lui Floki dans la série Vikings. Parmi les têtes un peu connues, on retrouvera également Finn Wolfhard, qui interprète le jeune Mike Wheele dans la série à succès Stanger Things.

Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *