Californication : la saison 7 sera la dernière

, Le

Les aventures sulfureuses de l’écrivain Hank Moody seront bientôt terminées. En effet, la chaîne Showtime a annoncé que la saison 7 de Californication à venir serait la dernière, et clôturerait comme il se doit les arcs narratifs de chaque personnage.

David Nevins, le président de Showtime, a déclaré : « Avec son mélange unique de lyricisme et d’excès, Californication a été l’une de nos séries révolutionnaires. Nous serons toujours redevables envers Tom Kapinos pour avoir dirigé la charge créative de cette comédie mémorable, et à David Duchovny pour nous avoir tous fait soutenir un hedoniste sans complexe tel que Hank Moody.« 

Californication aura été la série la plus longue de Showtime et a gagné de nombreuses récompenses en 6 ans, notamment un Golden Globe du Meilleur acteur pour Duchovny en 2008 et 2 Emmy Awards. De même que les audiences ne lui auront pas fait défaut, puisque la saison 6, dernière en date, aura été la plus suivie avec 2,9 millions de spectateurs.

Cette nouvelle et dernière saison verra Hank rejoindre une équipe de scénaristes pour la série télévisée basée sur son film qui n’est jamais sorti : Santa Monica Cop. Il y sera agacé par son boss, le producteur exécutif old-school Rick Rath (Michael Imperioli). L’arrivée d’une ancienne amie, Julia (Heather Graham) viendra également compliquer les relations de Hank avec Karen.

Comprenant 12 épisodes, la saison 7 sera diffusée en avril 2014.

Bande-annonce de la saison 6 :

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *