Dragon Ball : Akira Toriyama dévoile la mère de Sangoku + la suite de DB Kai

, Le

L’actualité de Dragon Ball est plutôt chargée ces derniers temps. Après un nouvel anime, Battle Of Gods, sorti au cinéma en 2013 (lisez notre chronique par ici), un nouveau jeu vidéo sorti le mois dernier, Dragon Ball Z: Battle Of Z, Akira Toriyama, le mangaka à l’origine de la licence, nous dévoile l’identité de la mère de Sangoku !

Le personnage, jamais abordé ni dans le manga ni dans l’anime, a été mentionné pour la 1ère fois dans le magazine Saikyo Jump #3 sorti ce mois-ci. Nommée Gine (jeu de mot avec Negi, l’oignon du printemps japonais), elle aurait rencontrée Baddack, le père de Sangoku, en intégrant son équipe de guerriers Saiyens, où celui-ci l’aurait sauvé à maintes reprises, développant mutuellement des sentiments l’un pour l’autre, à l’encontre du code des guerriers, à l’instar de celui des Jedi dans une autre saga. Elle est morte, comme les autres Saiyens, dans l’explosion de la planète Végéta.

Son design sera révélé le 4 avril avec la version reliée de Jaco the Galactic Patrolman, un autre shonen manga créé par Toriyama en 2013.

L’auteur en a également profité pour révéler qu’il aimerait beaucoup faire un nouveau film dont Végéta serait le personnage principal.

Mais ce n’est pas tout, le magazine V-Jump annonce également l’arrivée de la suite de Dragon Ball Kai, la remasterisation HD de l’anime Dragon Ball Z, couvrant la période Boo, pour avril 2014 sur Fuji TV :

1961051_622081867845863_1825223832_o

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *