Edge Of Tomorrow (All You Need Is Kill) : nouvelle image et affiche du prochain Tom Cruise

, Le

Après Oblivion, Tom Cruise continue dans la science-fiction avec l’adaptation du manga de Hiroshi Sakurazaka, All You Need Is Kill, rebaptisé il y a quelques jours Edge Of Tomorrow pour son adaptation cinématographique.

Synopsis : Dans un future proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d’êtres humains. Aucune armée au monde n’est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…

Réalisé par Doug Liman (Go, Mr. & Mrs. Smith, Jumper), Tom Cruise, dans le rôle d’un soldat revivant en boucle le jour de son décès, y partagera la vedette avec Emily Blunt, aperçue récemment dans Looper. Une photo du couple star a été récemment dévoilée :

20604875

Alors que le Comic-Con débutera dans deux jours, un nouveau poster du film vient d’être dévoilé, présentant le nouveau nom officiel ainsi que l’armure portée par les soldats dans leur lutte contre les aliens :

20605216

Le film est attendu pour l’été 2014.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *