Entourage : the boys are back !

, Le

Annoncé par le créateur Doug Ellin dès la fin de la série en 2011, au bout de sa 8ème saison, le projet de film Entourage semble enfin avoir eu le feu vert ! En effet, Doug a posté une photo de l’équipe sur son compte Twitter avec la mention « C’est parti. Je vous aime tous » :

La série raconte les débuts et l’ascension d’un jeune acteur, Vincent Chase, et de sa bande de potes, dans le milieu impitoyable d’Hollywood, le tout étant inspiré de l’expérience d’acteur de Mark Wahlberg, qui est producteur de la série :

Vincent Chase est jeune acteur prometteur d’Hollywood. Il vit avec Johnny « Drama », son demi-frère ainé dont la carrière cinématographique est au plus mal, avec son manager Eric Murphy et avec son « homme à tout faire » Turtle. Les quatre hommes partagent tout le luxe apporté par la carrière de Vince. Vince est également suivi par Ari Gold, son agent, qui se bat pour lui décrocher les meilleurs contrats et pour lui faire rencontrer les personnes influentes du milieu.

Le projet de film semblait retardé par les exigences salariales des acteurs, si l’on en croit une déclaration de Mark Wahlberg à TMZ, dans laquelle il rapportait que le film serait réalisé « dès qu’ils arrêteront de se montrer aussi gourmands« . Mais maintenant, c’est parti, et pour de bon !

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *