Henry Cavill rejoint le casting de Mission: Impossible 6

, Le

Breaking news ! Henry Cavill, la star de Man of Steel et de la série Les Tudors, rejoint la bande à Tom Cruise pour le 6ème film de la franchise Mission: Impossible ! C’est le réalisateur Christopher McQuarrie (Jack Reacher, Mission: Impossible – Rogue Nation) qui a révélé l’information sur Instagram via un échange de posts avec l’acteur :

Dis, @henrycavill. J’ai pensé à un truc. Je suis curieux de savoir si tu es intéressé par un rôle dans le 6ème volet de la franchise Mission: Impossible. Sans pression.

Ceci aurait pu rester/relever du pur fantasme, mais Henry a immédiatement répondu et s’en ai suivi un échange de comms :

Juste quelques précisions : tu dois apprécier les hauteurs extrêmes, les grandes vitesses, les véhicules motorisés de toutes sortes (spécialement les avions), les cascades, les armes de poing, et une exposition sporadique. C’est tout bon ?

Henry a validé l’affaire d’un « Oh Ok… Ça me va ! », et le réalisateur a conclu le deal d’un « Génial. Bienvenue à bord. Ton compte s’autodétruira dans 5 secondes. »

Say, @henrycavill. Had a thought. Curious if you’re interested in a role in the 6th installment of Mission: Impossible. No pressure.

Une publication partagée par Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) le

On sait encore peu de choses sur Mission: Impossible 6, si ce n’est que le film devrait se tourner en partie à Paris et que le tournage débutera au printemps prochain pour une sortie américaine le 27 juillet 2018 ! Quant à Henry Cavill, il tourne actuellement dans le thriller Nomis, et sera à l’affiche de Justice League, qui arrivera dans les salles françaises le 15 novembre 2017.

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *