JUSTICE LEAGUE : bande-annonce rock’n’roll sur le son d’AEROSMITH

, Le

« Come together! » est clairement l’hymne du jour qui ne vous sortira plus de la tête. Le premier trailer officiel de JUSTICE LEAGUE est là ! Le film, giga-production de ce début de siècle dores et déjà prêt à marquer les esprits et son époque, est toujours réalisé par Zack Snyder.

Préparez-vous déjà à ravaler jusqu’à la fin des temps toutes vos vannes moisies sur Aquaman, Jason Momoa va définitivement voler le show et imposer un culte autour de ce personnage trop longtemps tourné en ridicule de DC ! Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash et Cyborg sont enfin là et l’alchimie entre les 5 membres fonctionne à merveille. La nouvelle bande-annonce signée Snyder est une véritable avalanche de séquences à mandales qui reclaque les bouches où chaque scène est sortie d’une case de comics. On se croirait à la juste croisée du grand âge de DC dans les années 90 et la renaissance des New 52.

Programme chargé : Castagne de paradémons, bolide en vitesse-lumière, Batman dans un (putain de) mécha, Mera (Amber Heard) sexy as hell et plan iconique sur plan iconique.

Et en plus de ça, alors qu’on avait droit à « Icky Thump » des White Stripes sur chacun des teasers, c’est Aerosmith (aka meilleur groupe de rock de tous les temps, voilà !) qui signe ici l’hymne de la Ligue, appel au rassemblement, avec « Come together » tube intemporel des Beatles à l’origine, ré-enregistré pour le film Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band (1978).

Et pour le plaisir on vous redonne les featurettes sur chaque héros compilées en une seule ainsi que les différents posters officiels.

Puissant, dantesque, panthéonesque et rock’n’roll au possible, JUSTICE LEAGUE marquera, comme les Avengers de Joss Whedon en 2012, un nouveau cap, un autre niveau, dans le domaine du blockbuster hollywoodien. On vous l’annonce déjà comme le divertissement et film de super-héros ultime.

JUSTICE LEAGUE de Zack Snyder avec Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, J.K Simmons, Amber Heard, Amy Adams c’est pour le 15 novembre prochain dans les salles obscures… and Justice for all !