La Momie : deuxième bande-annonce explosive

, Le

Deuxième bande-annonce plus qu’explosive pour le reboot de La Momie par Alex Kurtzman, le bras-droit de JJ Abrams et le scénariste de The Island, The Amazing Spider-Man 2 et Star Trek, avec en vedette Tom Cruise et la française Sofia Boutella (Daredevil, Star Trek : Sans Limites) dans le rôle de la momie. Un petit côté Transformers (où Kurtzman était également scénariste) émane de cette nouvelle présentation, sous fond de « Paint It, Black » des Rolling Stones.

Sortie le 14 juin 2017. Tom Cruise partage l’affiche avec Annabelle Wallis (KING ARTHUR, Guy Ritchie 2017 ; Peaky Blinders la série créée par Steven Knight, 2013-16), Jake Johnson (JURASSIC WORLD, Colin Trevorrow, 2015) Courtney B. Vance (American Crime Story, la série créée par Scott Alexander, 2016) et l’oscarisé Russell Crowe (Gladiator).

Tyler Colt est un membre d’élite de l’armée américaine. Il est chargé de localiser le bunker d’un groupe terroriste dans le désert en Irak. Là-bas, Tyler va être confronté à une dangereuse et redoutable momie.

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *