Les Anges de Boston 3 : Legion confirmé par Norman Reedus

, Le

Les fans du film original, The Boondock Saints (Les Anges de Boston en français) ont du attendre 10 ans pour connaitre la suite des aventures des frères MacManus avec All Saints Day en 2009 et son cliffhanger final qui nous laissait encore plus demandeurs. Depuis, Norman Reedus est devenu une superstar grâce à The Walking Dead et, sans jamais renoncer à remettre le couvert, annonçait malgré tout en 2012, après une réunion avec l’équipe, qu’il n’y aurait pas de troisième film à cause de différents créatifs.

Pourtant, en août dernier, des premières infos ont filtré concernant un troisième film à travers une série de questions réponses sur Facebook entre des fans et le créateur, Troy Duffy. Nommé The Boondock Saints 3: Legion, il reprendrait l’histoire là où le 2 s’arrêtait, les frères MacManus ayant encore gagné en popularité et inspiré une vague de justiciers. Le film devrait aussi s’intéresser au passé de Connor et Murphy et revenir à travers un flashback sur leur tout premier crime. Le réalisateur s’est excusé sur le long délai séparant le 2ème du futur 3ème film :

Ça prend longtemps… C’est parce que je veux faire ça bien.

A travers les années, les acteurs Norman Reedus et Sean Patrick Flanery (Les Aventures du Jeune Indiana Jones, Dexter) n’ont jamais perdu contact et continuent à afficher leur bromance à travers de nombreux clichés sur Facebook. Aujourd’hui, il semblerait que l’épisode 3 soit définitivement confirmé, si l’on en croit une déclaration de Norman Reedus sur Reddit :

Ouais c’est bon. C’est en cours, ça va arriver.

Simple mais clair. Il semblerait que toute l’équipe soit parvenue à se mettre d’accord quant à la suite de l’aventure, pour un épisode qu’on imagine encore plus drôle et explosif que les précédents ! Sans parler de l’aura que Norman apportera désormais à la saga et à Legion qui risque fort d’avoir droit à la distribution en salle correcte qui leur a fait défaut (The Boondock Saints 1 n’a eu droit qu’à un doublage français plus que médiocre en 2010 pour la sortie en DVD du 2ème volet).

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *