Man of Steel 2 : Wonder Woman sera incarnée par…

, Le

Vivre dans une caverne est le minimum syndical pour ne pas être au courant que 2015 verra en salles obscures la sortie de la suite de Man of Steel de Zack Snyder. Vivre dans une caverne et être aveugle est le minimum pour ne pas savoir que cette suite introduira le personnage de Batman dans l’univers cinématographique construit autour du kryptonien à la cape rouge.

Ce que l’on pouvait être en droit de douter concernait la pluie de caméos annoncée par diverses rumeurs des plus invraisemblables, mais…

Mais une s’officialise ce soir et concerne la belle princesse amazone, Diana, la Wonder Woman qui sera incarnée dans ce nouvelle univers par la non-moins sublime Gal Gadot. L’actrice, et top-model (Miss Israël 2004), israélienne a déjà été aperçue dans Night and Day et les Fast & Furious 4, 5 et 6. L’actrice est également connue pour avoir été coach sportif dans l’armée.

La belle Diana Prince se trouve donc une interprète de choix, possédant à la fois un jeu d’acteur convaincant mais aussi un physique avantageux pour le rôle. La concurrente officielle de Jaimie Alexander qui incarne Sif, côté Marvel (univers Thor) vient de débarquer. On ne sait toujours pas, à l’heure actuelle, le rôle et l’importance du personnage au sein du film, ni même si elle apparaîtra sous l’identité de Diana ou de Wonder Woman.

En tous les cas, la belle Gal est gratifiée pour son accession au rôle par Zack Snyder lui-même à travers un message très encourageant :

« Wonder Woman est, sans doute, la figure féminine la plus puissante de tout les temps, et certainement une des héroïnes favorite de l’univers DC. Gal n’est pas qu’une actrice extraordinaire, elle possède cette qualité magique la rendant parfaite pour ce rôle. Nous sommes excités à l’idée que le public découvre Gal dans la toute première incarnation au cinéma de ce personnage populaire. »