Naruto : anime Boruto et film live annoncés !

, Le

Quand il y en a plus, il y en a encore ! Si le manga Naruto s’est arrêté en 2014, sa suite, Boruto: Naruto Next Generations, centrée sur Boruto, le fils de Naruto (déjà à l’honneur dans le long-métrage Boruto : Naruto, le film sorti l’an dernier), est publiée depuis cette année sous la supervision du mangaka Masashi Kishimoto, laissant la place à Ukyo Kodachi à l’écriture et Mikio Ikemoto au dessin. Hé bien sachez que la version anime du manga débutera en avril 2017 sur TV Tokyo, c’est en effet ce qui vient d’être annoncé à l’occasion du Jump Festa au Japon.

Une première bande-annonce est déjà disponible :

boruto-next-generations

Les fans du personnage pourront également le retrouver dans le DLC Road to Boruto pour le jeu vidéo Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4, qui sera disponible à partir du 3 février prochain sur PS4, Xbox One et PC (Steam).

Autre grosse nouvelle pour les fans du manga : Naruto, la série principale, devrait être adaptée en film live aux États-Unis sous la caméra de Michael Gracey, dont le 1er film, The Greatest Showman on Earth, avec Hugh Jackman et Zac Efron, sortira l’an prochain. Shonen Jump précise que Kishimoto sera impliqué, afin d’éviter l’effet « Dragon Ball Evolution« .

On se souvient des jolis costumes pour la pièce de théâtre Naruto Live, on garde donc espoir, comme toujours, si le film se veut aussi respectueux :

naruto-live-cast

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *