NBC annonce la mini-série Heroes Reborn pour 2015

, Le

Si la série Heroes n’a cessé de perdre en qualité au fil des saisons, elle aura pourtant marqué son époque, notamment durant sa première saison. Quatre ans après l’arrêt du show, NBC a décidé de faire revenir les super héros, mais d’une nouvelle façon, avec une mini-série indépendante de 13 épisodes, intitulée Reborn, et qui sera diffusée en 2015. Pour l’anecdote, à l’origine, la première série avait été conçue pour avoir elle aussi un arc narratif indépendant chaque saison.

Le créateur Tim Kring reprendra les rennes en tant que producteur exécutif et une série digitale introduira les personnages avant que ne commence la diffusion télévisée :

« L’énorme impact qu’à eu Heroes sur le paysage télévisuel quand elle a été lancée en 2006 était époustouflant » déclare Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment. « Les séries avec ce type de résonance n’arrivent pas souvent et nous avons pensé qu’il était temps pour une autre livraison. Nous sommes ravis que le créateur, Tim Kring, était aussi excité pour revenir dans cette série que nous l’étions et nous attendons avec impatience les nouvelles textures et couches que Tim prévoit d’ajouter à son concept original. Jusqu’à ce que nous soyons proches de la diffusion en 2015, la série sera entourée de secret. mais nous n’excluons pas la possibilité de faire revenir certains membres du casting original.« 

Un premier teaser a été diffusé :

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *