Johns Williams composera la BO de la nouvelle trilogie Star Wars [MàJ]

, Le

En voilà une nouvelle qui devrait rassurer/faire plaisir aux fans  : c’est le compositeur légendaire Johns Williams (Superman, E.T., Indiana Jones), désormais âgé de 81 ans, qui composera la bande originale de la prochaine trilogie Star Wars, de quoi assurer la continuité sonore de la saga. C’est en effet ce qui a été annoncé lors de la convention Star Wars Celebration Europe 2013 qui se déroule actuellement à Essen en Allemagne. Une interview du monsieur est disponible pour l’occasion :

Au niveau du casting, le site Latino Review a révélé que deux acteurs seraient en bonne voie pour obtenir un rôle dans la saga, dont l’histoire se déroule 30 ans après celle de l’épisode VI : Ryan Gosling pour interpréter le fils de Luke Skywalker, et Zac Efron dans un rôle encore inconnu. Il semblerait également que Leonardo DiCaprio ai été approché par la production, mais ne soit plus impliqué dans le projet, celui-ci ayant préféré s’orienter vers une adaptation de Robotech (Macross), un nouveau film de mechas (à la Pacific Rim) adapté du manga éponyme.

EDIT du 29/07/13 : 

Le porte-parole de Ryan Gosling vient de démentir la rumeur selon laquelle l’acteur serait envisagé pour un des rôles principaux de Star Wars VII. Après le démenti de LucasFilm sur le départ de J.J. Abrams, c’est au tour de la rumeur sur les propositions aux acteurs Ryan Gosling et Zac Efron pour les rôles principaux de Star Wars VII, à savoir les fils de Luke Skywalker et Han Solo.

Huffington Post rapporte que les porte-paroles de l’acteur ont nié qu’il ai rencontré J.J. Abrams et LucasFilm pour discuter d’un rôle. « Ce n’est pas vrai », a simplement communiqué l’agent.

Catégories : News

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *