Need For Speed : bande annonce du film

, Le

Qu’ils soient amateurs ou professionnels, les projets cinématographiques tirés du 7ème art ne manquent pas. Des plus connus comme Tomb Raider ou Resident Evil aux plus obscurs comme BloodRayne ou Postal, la qualité de ces réalisations varie énormément d’un film à l’autre. Et voici qu’après l’annonce d’un film Gran Turismo, c’est au tour de la franchise d’Electronic Arts, Need For Speed de se faire une place sur le grand écran. Et si cette adaptation fait beaucoup parler d’elle en ce moment, ce n’est pas vraiment grâce à l’utilisation du nom de la série de jeux-vidéo, mais surtout grâce à la présence d’Aaron Paul, plus connu récemment sous le prénom Jesse dans la mondialement célèbre série Breaking Bad, et pour sa réplique ‘Yo Bitch’.

Le synopsis, s’il ne s’annonce pas vraiment original, devrait au moins nous divertir :

Tobey (Aaron Paul) est un pilote clandestin doublé d’un mécanicien hors pair spécialisé dans les muscle cars. Sorti de prison où il purgeait une peine pour un crime qu’il n’avait pas commis, il entend faire payer celui qui l’a fait plonger en participant une course à travers tout le pays. Prévue pour être la course de la revanche, ce sera celle de la rédemption.

Au programme donc, bolides flambants neufs (mais pas pour très longtemps) et explosions, tout ceci mené d’une main de maitre par Scott Waugh qui a entre autre réalisé… euh… et bien pas grand chose si ce n’est Act of Valor. Need For Speed devrait s’inspirer du récent NFS: Hot Pursuit mais aussi du prochain NFS: Rivals, prévu sur next-gen. Sortie prévu pour avril 2014.

Catégories : News