The X-Files : Mulder & Scully réunis au Comic-Con

, Le

David Duchovny et Gillian Anderson, les interprètes des agents du FBI Fox Mulder & Dana Scully, se sont retrouvés au Comic-Con de San Diego à l’occasion des 20 ans de la série The X-Files. Étaient également présents Chris Carter, le créateur, et les scénaristes Howard Gordon (Homeland) et Vince Gilligan (Breaking Bad).

Le duo est d’ailleurs arrivé sur scène en jouant avec des lampes de poches, rappelant les nombreuses scènes d’investigations de la série (une vidéo de fan est disponible sur Instagram) !

Après de nombreuses allusions sexuelles aux rapports qu’auraient eu Mulder et Scully, Gillian Anderson a lancé « Il a bien du se passer quelque chose puisque nous avons un enfant » avant d’ajouter qu’une scène de sexe avait été filmée mais jamais diffusée, « Elle est quelque part« .

Michael Schneider de TV Guide a tenté a plusieurs reprises d’obtenir des infos sur un éventuel 3ème film de la franchise, Giillian a seulement déclaré que ce serait « génial de faire un 3ème film« , après avoir écarté l’idée d’une mini-série, David Duchovny ajoutant que ça serait toujours mieux au cinéma : « plus on peut réunir de monde, mieux c’est« .

Les fans devront encore prendre leur mal en patience pour un nouveau film. En attendant, ils pourront toujours découvrir la saison 10 de la série sous forme de comic book dès 19 juin prochain par IDW Publishing. L’histoire prendra place après les événements du deuxième film, et marquera notamment le retour des Lone Gunmen.

Catégories : News

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *