Pacific Rim : la bande-annonce finale et un nouveau poster

, Le

Pacific Rim c’est le nouveau film de science-fiction de Guillermo del Toro (Le Labyrinthe de Pan, Blade 2, Mimic), mettant en scène des mechas façon animation japonaise, construits par les humains pour lutter contre des ennemis encore plus redoutables : « pour combattre les monstres nous avons construits des monstres« . L’occasion également de retrouver 2 acteurs de la série Sons Of Anarchy : Charlie Hunnam (Jax) et Ron Perlman(Clay).

Synopsis : Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d’entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

La bande-annonce finale vient d’être mise en ligne :

Découvrez également ce magnifique nouveau poster signé Sergio Grisanti :

A noter que la B.O. est co-signée par Ramin Djawadi (Game Of Thrones) et Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine.

Djawadi a confié à Rolling Stone : « Guillermo et moi discutions à propos d’ajouter un élément rock sur la musique, et le style unique de Tom définit vraiment  nos robots« . Quant à la réaction de Tom Morello : « Quand ils m’ont demandé d’ajouter des riffs de robots géants et de monstres sous-marins, j’étais partant« . Vous pouvez en écouter des extraits ici.

Sortie le 17 juillet 2013.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *