Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, le nouveau trailer du Super Bowl

, Le

Diffusée avant-hier lors de la grande finale du Super Bowl, la nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar se veut bien plus généreuse que la précédente, nous permettant enfin d’entrevoir Jack Sparrow (Johnny Depp) et même Will Turner (Orlando Bloom) qui fait son retour dans la franchise (il apparait à 1 min. 03 dans le trailer, encore faut-il savoir que c’est lui). De l’aveu de l’acteur, Will n’aura qu’un petit rôle dans le film, littéralement au début et à la fin, mais c’est toujours ça de pris. L’occasion également de voir Kaya Rose Scodelario de la série Skins où elle interprétait le personnage d’Effy.

Retrouvez la bande-annonce, mise en musique avec le titre « Ain’t No Grave » de Johnny Cash (également à l’honneur dans le trailer de Logan avec le titre « Hurt »), ci-dessous :

Le capitaine Jack Sparrow est confronté à de redoutables pirates fantômes échappés du Triangle du Diable, menés par le capitaine Salazar et bien décidés à tuer des pirates. Le seul espoir de Jack est de retrouver le Trident de Poséïdon, un puissant artefact donnant le contrôle absolu sur les mer.

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg (Bandidas), avec également le retour de Geoffrey Rush (Barbossa) et le nouveau-venu Brenthon Thwaites (Gods of Egypt), Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar sortira dans les salles le 24 mai 2017.

pirates 5 poster

Tags: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *