Plug The Amplifier #1 : notre magazine digital en ligne !

, Le

On vous en parle sur Facebook depuis un petit moment déjà, et ça y est, notre tout premier numéro de Plug The Amplifier, la version digitale (bientôt papier ?) de notre magazine bimensuel gratuit est en ligne !

Ce premier numéro, de 66 pages, est des plus éclectiques, avec au programme les talentueux BRING ME THE HORIZON, ATTILA au meilleur de leur forme, Slipknot et leur hommage à Paul Grey, le BG Lenny Kravitz de retour après Hunger Games, les Toulousains d’ IPHAZE prêts pour 2015, l’invasion italienne avec Open For Fun (O.F.F.), groupe montant de la scène post-hardcore mélodique, Johan Lolos – World Explorer & Photographer : globe trotteur, photographe et passionné. Sans oublier les meilleurs espoirs de la scène française : FunXa Tone, ATOM, The Earl Grey, EYES OF VERONA,Penny Was Right, She Way Out, Tample, All messed up, LizZard, Vaygach,DEBUNK… Et un récap’ sur ce qui a marqué 2014.

10801592_875928105781173_7064674838037679018_n (1)

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE MAGAZINE 

Plug The Amp’ (pour les intimes) est issu de l’imagination de Nico Sarrade, que certains d’entre-vous connaissent peut-être de par le projet de festival EKO. Le bonhomme a décidé de s’allier à nous pour sortir un magazine de qualité, piochant dans la musique rock et la culture en général, avec une partie importante réservée à l’écologie qui lui tient tant à coeur.

Vous retrouverez donc dans le magazine des articles publiés sur House Of Wolves, mais aussi du contenu inédit ! Les rédacteurs de HOW ont également une part importante dans tous les choix opérés par le magazine (couverture, choix des articles, etc), tandis que Nico s’occupe de la mise en page et d’adapter nos articles au format brèves.

Le magazine n’est pas figé et des corrections peuvent encore être effectuées (66 pages à corriger, des fautes ont pu nous échapper).

On prépare déjà le second volet, qui promet de bénéficier de l’expérience et des retours sur le premier pour être encore meilleur !

Bonne découverte et bonne lecture à tous !

Page Facebook du magazine. 

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *