Power Rangers : une deuxième bande-annonce qui montre tout

, Le

Déjà hypés par une première bande-annonce parue en octobre dernier, et qui se focalisait sur le harcèlement scolaire et la découverte des pouvoirs, nous découvrons maintenant un deuxième trailer du film Power Rangers bien plus explosif, qui lève le voile sur à peu près tout ce qu’il restait à découvrir : Bryan Cranston en Zordon (qui sort désormais d’un mur et n’est plus enfermé dans un tube), le robot Alpha, les Zords et même Goldar !

On y voit également plus en détail les costumes qui laissent tomber le collant habituel au profit d’une matière extraterrestre, et des scènes de combat bien supérieures (heureusement) à celles de la série TV. Ça débarque dans nos salles le 5 avril prochain.

Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu’ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.

On en profite également pour vous dévoiler la bande-annonce de lancement du beat’em all à l’ancienne Mighty Morphin Power Rangers: Mega Battle, qui est disponible depuis mardi sur PS4 et Xbox One :

Tags: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *