Première photo d’Omar Sy dans X-Men: Days Of Future Past

, Le

Une première photo du Français Omar Sy (Intouchables) dans le prochain film X-Men intitulé Days Of Future Past et réalisé par Brian Singer, a fait surface. Omar y interprète le rôle de Lucas Bishop, un mutant venu du futur et qui a la particularité de pouvoir absorber l’énergie. Sa cicatrice en forme de M au dessus de l’oeil et une marque distinctive servant à différencier les mutants dans le futur.

Le voyage dans le temps sera au coeur de l’intrigue, permettant notamment à différentes générations de mutants de se croiser, ainsi  le professeur X (Patrick Stewart) et Magneto (Ian McKellen) rencontreront leurs alter-ego jeunes, interprétés respectivement par James McAvoy et Michael Fassbender.

Un aperçu d’Hugh Jackman en Wolverine aux cheveux grisonnants est également disponible :

Si vous allez voir The Wolverine : le Combat de l’Immortel le 24 juillet prochain, nous vous conseillons de visionner le générique de fin en entier. En effet, une scène post-générique fera le lien avec le prochain film, Days Of Future Past, qui sortira quant à lui le 24 mai 2014. Voici ce qu’Hugh Jackman a déclaré à Buzz Today : « Il y a plein de supers acteurs dedans et si vous restez jusqu’à la fin du générique de ‘The Wolverine’, vous allez avoir un super Easter Egg de ce que ‘Days of Future Past’ a à offrir… que nous ne pouvons pas dévoiler !« 

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *