Quel avenir pour les projets cinématographiques avec Paul Walker ?

, Le

Nous sommes tout autant que vous toujours sous le choc de la soudaine disparition de Paul Walker, décédé dans un accident de la route comme nous l’avons mentionné ce week-end. Mais rien n’arrête le business puisque Universal s’est vu contraint d’établir de nouveaux plans pour la sortie du septième volet de la série Fast and Furious.

La question que beaucoup se posaient hier vient enfin d’obtenir une réponse : non, l’acteur n’avait pas complètement terminé le tournage de ses scènes. Si, selon les sources, la majorité de Fast and Furious 7 a déjà été filmé, le tournage avait été mise en pause pour les fêtes de Thanksgiving ; puisque Paul et le reste du casting devaient participer à plusieurs séquences additionnelles prévues à Abu Dhabi. Si la production se refuse à commenter le destin du film, les sources indiquent que le projet ne sera pas abandonné pour autant, puisque le réalisateur James Wan (The Conjuring), tout comme l’équipe entière, tient à honorer dignement et respectueusement le comédien.

Ses fans auront la chance de le voir dans deux grosses productions : Hours, un drame basé sur l’ouragan Katrina n’ayant pas encore trouvé de date de sortie en France, et Brick Mansions, remake américain de Banlieue 13 produit par EuroCorp et Relativity, actuellement en post-prod et prévu pour le 26 février 2014 !