RoboCop : 3ème trailer anglais pour le reboot

, Le

Le reboot de RoboCop, réalisé par Jose Padilha (Troupe d’élite) avec le jeune Joel Kinnaman (Easy Money) dans le rôle du policier/cyborg Alex Murphy, se voit doté d’une troisième bande-annonce destinée au Royaume-Uni.

Une nouvelle vidéo qui s’intéresse d’avantage au ressenti de l’homme qu’à la machine, Murphy ayant pleinement conscience de son état, contrairement au film original de Paul Verhoeven. 

Synopsis : En 2028, la technologie robotique de OmniCorp, conglomérat militaro-industriel, est à la pointe du progrès. Non content d’utiliser des drones et autres machines de guerre, comme le « ED 209″, pour faire régner l’ordre dans le monde, les dirigeants veulent tester cette technologie sur le sol américain, pour protéger les citoyens. Alex Murphy est un père de famille aimant et un bon policier qui fait son possible pour éliminer le crime à Detroit, dans l’État du Michigan…Après un fusillade qui le laisse à l’article de la mort, Murphy est sauvé par OmniCorp qui utilise son savoir scientifique pour le remettre sur pied : l’homme est transformé en machine, un cyborg du nom de RoboCop spécialement programmé pour rétablir la justice grâce à des méthodes expéditives…

Figureront également au casting Gary Oldman, Samuel L. Jackson et Michael Keaton. Sortie programmée au 5 février 2014 en France.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *