Star Wars – Le Réveil de la Force : le spot TV version longue de 60 secondes en VOSTFR et VF

, Le

Les spots TV n’en finissent plus de pleuvoir sur la toile pour Star Wars – Le Réveil de la Force de J.J. Abrams, et si l’on a décidé de vous en épargner la plupart, difficile de faire l’impasse sur le dernier en date : long de 60 secondes et axé sur la bande du côté obscur de la Force, il complète à merveille la véritable bande-annonce et donne plus qu’envie d’être le 16 décembre prochain.

A vous de le regarder ou de l’ignorer, on peut comprendre que trop d’aperçus ne finissent par gâcher l’expérience finale. Personnellement je me suis laissé avoir par ce dernier plaisir coupable… et je ne le regrette pas (après ça, fini). Disponible en VOSTFR et en VF pour tous nos lecteurs. 

La présence d’une version française pour ce Spot TV traduit assez obligatoirement une diffusion imminente dans les salles de cinémas avant la sortie du film en complément ou en alternative à la bande-annonce finale.


Plus de 30 ans après la bataille d’Endor, la galaxie n’en a pas fini avec la tyrannie et l’oppression. Les membres de l’Alliance rebelle, devenus la Résistance, combattent les vestiges de l’Empire réunis sous la bannière du Premier Ordre. Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse les ennemis du Premier Ordre à travers la galaxie. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d’épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite, une rencontre qui bouleversera sa vie.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *