Star Wars : The Clone Wars, la fin de l’histoire en comics

, Le

La série animée Star Wars : The Clone Wars a été brutalement annulée en mars dernier après sa 5ème saison, bien que Lucasfilm était alors en train de préparer la 6ème et que du contenu bonus inédit était encore attendu par les fans d’une façon ou d’une autre. C’est finalement sous la forme de comics que la fin de l’histoire sera écrite.

Pour sa dernière année de collaboration avec l’éditeur Dark Horse (les droits de la franchise viennent d’être repris par Marvel), Lucasfilm publiera la mini-série en 4 parties : Darth Maul: Son of Dathomir, qui mettra en dessins la fin imaginée par les scénaristes. Le comic-book, qui sortira en mai, sera écrit par le vétéran de l’univers Star Wars, Jeremy Barlow, et un dessinateur encore à déterminer.

Barlow a brièvement décrit ce que les fans pouvaient en attendre : « Tout ce que vous devez savoir c’est que Dark Maul est de retour, qu’il est vraiment énervé, et que son ancien maître, Dark Sidious, est déterminé à le renvoyer sous terre, de façon permanente.

Au-delà de ça, Maul sert maintenant une sorcière dathomir nommée Mère Talzin et ensemble ils ont levé une armée de mercenaires et de criminels, causant plein de problèmes dans le plan de conquête de la galaxie de Sidious. Il y a des victoires et des défaites dans les deux camps, et alors que nous arrivons dans Darth Maul: Son of Dathomir, Sidious a capturé Maul et l’a caché sur une planète prison faite d’obdsidian.« 

dark maul star wars clone wars

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *