Suicide Squad : 1ère photo de Jared Leto les cheveux verts, rendant hommage à The Killing Joke

, Le

Il y a quelques jours, David Ayer, le réalisateur du futur film Suicide Squad (équipe de super-vilains de l’univers DC Comics), a posté une photo du casting au complet… enfin presque, Jared Leto faisait partie des abonnées absents. Tout le monde se demandant où il était, le réalisateur a répondu à la question des fans en postant une nouvelle photo de Jared, les cheveux enfin teints en verts et tenant un appareil photo Nikon devant un miroir. 

Un cliché qui n’est pas sans rappeler la couverture de The Killing Joke, un comic-book écrit par Alan Moore et dessiné par Brian Bolland publié en mars 1988. Depuis devenu classique et l’une des histoires les plus appréciées avec The Dark Knight Returns et Year One, dans laquelle Barbara Gordon (Batgirl) devient notamment officiellement handicapée, et que Tim Burton lui-même dira avoir adoré.

TheKillingJoke

Réalisé par David Ayer, Suicide Squad mettra également en scène Will Smith, Margot Robbie, Jai Courtney, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Karen Fukuhara, Viola Davis, Jay Hernandez, Ike Barinholtz, Jim Parrack, Adam Beach, Scott Eastwood et Raymond Olubawale pour une sortie le 17 août 2016.

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *