Superman Vs Batman repoussé à 2016

, Le

Initialement prévu pour 2015, il va falloir encore patienter avant de pouvoir regarder la suite de Man of Steel par Zack Snyder. En effet, Warner Bros a publié un communiqué stipulant que Superman Vs Batman (titre provisoire, voir notre liste de titres potentiels), sortirait finalement le 6 mai 2016. La raison officiellement invoquée est que les créateurs ont besoin de plus de temps pour « réaliser complètement leur vision, pour donner la nature visuelle complète de l’histoire.« 

Officieusement, la rumeur veut que Ben Affleck se soit blessé aux côtes durant un accident de ski qui serait survenu durant la période de Noël. Cependant, celui-ci a quand-même débuté un entrainement avec Rehan Jalali, le coach qui l’avait déjà remis en forme pour son rôle dans The Town, et promet d’être le Batman le plus imposant qu’on ai jamais vu à l’écran.

Enfin, malgré la présence de Batman, le film devrait rester avant-tout focalisé sur l’univers de Superman, avec notamment Lex Luthor pour grand méchant.

Superman Vs Batman sortira donc en même temps que X-Men: Age of Apocalypse, tandis que le Peter Pan de Joe Wright  le remplacera à la sortie initialement prévue du 17 juillet 2015.

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *