Terminator reboot : 3 actrices testées pour le rôle de Sarah Connor

, Le

Alan Taylor, actuellement à l’affiche avec Thor : Le monde des Ténèbres et également connu pour sa réalisation d’épisodes de Game of Thrones, dirigera le prochain reboot de la saga Terminator. D’après une source du Hollywood Reporter, dans les prochains jours, trois actrices passeront le casting pour le rôle de Sarah Connor, anciennement interprété par Linda Hamilton : Emilia Clarke (la Khaleesi de Game of Thrones), Brie Larson (Scott Pilgrim, 21 Jump Street) et Margot Robbie (la série Les Voisins).

Le réalisateur recherche également un jeune Kyle Reese, et les deux noms qui font surface sont Garrett Hedlund (Tron: Legacy) et Boyd Holbrook (prochainement à l’affiche dans Out of the Furnace).

Bien que le scénario semble prendre place dans les jeunes années de Sarah Connor, avec même la présence d’Arnold Schwarzenegger en robot Terminator, John Connor, le fils de Sarah, sera également de la partie. Et pour ce rôle, c’est Tom Hardy, le Bane de The Dark Knight Rises qui est en vue par les producteurs, bien qu’aucune rencontre n’ai encore été faite. Si cela venait à se confirmer, il succèderait donc à Michael Edwards, Edward Furlong, Nick Stahl et son camarade Christian Bale !

Annapurna a acquis les droits de la franchise en mai 2011, et s’est ensuite associé à Skydance et Paramount en juin, avec le projet de lancer une nouvelle trilogie. La sortie du premier film est programmé au 1er juillet 2015.

Tags: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *