Terminator : une nouvelle série en développement !

, Le
ttscc

Déjà adapté pour la télévision en 2008 avec Les Chroniques de Sarah Connor, avec Lena Headey (300, Game of Thrones) dans le rôle-titre, la franchise Terminator n’a pas fait long feu à la télévision : la série a été annulée dès sa deuxième saison, la faute probablement au côté trop familial et pas assez sombre du show, malgré les efforts réalisés au cours de la saison 2 et un cliffhanger de fin plus que frustrant.

Vous le savez, une nouvelle trilogie sous la forme d’un reboot est en préparation par Annapurna Pictures et Paramount Pictures, et l’on murmure que le casting de Sarah Connor est sous le point d’être bouclé, ne restant plus que 2 actrices en lice :  Emilia Clarke (Game of Thrones) et Brie Larson (21 Jump Street, Don Jon). Voir notre article 3 actrices testées pour le rôle de Sarah Connor pour d’autres informations sur les autres personnages du casting.

Mais voilà que Megan et David Ellison, les producteurs de cette nouvelle trilogie, développent également une toute nouvelle série TV inspirée de l’univers du reboot !  Zack Stentz et Ashley Miller, les scénaristes de Thor et X-Men : Le Commencement, ont été engagés pour en écrire le scénario. Cette nouvelle série devrait même être directement liée au film  : la série prendra place à un moment critique du premier film, et tandis que le film de 1984, réalisé par James Cameron, partait dans une certaine direction, la série devrait partir dans la direction complètement opposée. Plus surprenant, la série et le reboot devraient se rejoindre d’une manière surprenante et dramatique !

Bande-annonce de la série Les Chroniques De Sarah Connor :

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *