The Amazing Spider-Man 2 : la bande-annonce !

, Le

Comme prévue, la première bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2 réalisé par Marc Webb (qui a, pour l’anecdote, réalisé plusieurs clips pour My Chemical Romance) est désormais en ligne !

Spider-Man est probablement, après Batman et Superman, le super-héros le plus populaire au cinéma, le 1er volet ayant remporté 750 millions de dollars au box-office.

Rappelons que dans cet épisode, sous-titré en France Le Destin d’un héros et qui devrait avoir 2 suites si tout va bien, l’homme-araignée (Andrew Garfield)  affrontera pas moins de 3 ennemis : Electro (Jammie Fox), Rhino (Paul Giamatti) et le Bouffon Vert, père ou fils.

Synopsis : Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Bande-annonce en VO :

Bande-annonce en VF :

Sortie dans les salles françaises le 30 avril 2014.

Les yeux avertis ont pu découvrir dans la bande-annonce (cf image ci-dessus) les ailes du Vautour et les tentacules d’Octopus, méchants attendus pour les volets 3 et/ou 4 !

Tags: , , , , ,

Une réflexion au sujet de « The Amazing Spider-Man 2 : la bande-annonce ! »

  1. Eddy

    Les effets spéciaux dans ont l’air bof, avant de cliquer sur play j’ai cru que c’était un jeux video sur l’image en pause, c’est moche 😮

    Sinon le film à l’air pas mal, j’espere qu’avec 3 vilains ca donnera pas le même résultat que Spiderman 3.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *