The Amazing Spider-Man 2 : Mary Jane coupée au montage… conservée pour le 3ème volet !

, Le

Shailene Woodley, l’interprète de Mary Jane Watson, l’âme soeur de Peter Parker/Spider-Man, a déclaré dans une interview pour Entertainment Weekly que son personnage n’apparaîtrait pas dans The Amazing Spider-Man 2 et que toutes ses scènes ont été coupées :

« Bien sûr que ça m’attriste, mais je crois fermement que tout arrive pour une raison. Et vu l’intrigue suggérée, je comprends tout à fait qu’on se retienne d’introduire (Mary Jane) avant le prochain film« .

En effet, le réalisateur Marc Webb souhaite se focaliser sur la love story avec Gwen Stacy (Emma Stone) avant d’introduire le personnage de Mary Jane dans le 3ème volet :

« J’ai pris une décision créative pour rationaliser l’histoire et me concentrer sur Peter et Gwen et leur relation. Shailene est une actrice incroyablement douée et même si nous n’avons tourné que quelques scènes avec Mary Jane, nous aimons tous travailler avec elle« .

Les haters du net ont beaucoup critiqué l’actrice, ne la jugeant « pas assez bonne » pour interpréter Mary Jane. Espérant que leurs réactions n’ont eu aucune importance dans cette décision.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *