The Amazing Spider-Man 2 : une affiche fuite et nous révèle tous les ennemis !

, Le

The Amazing Spider-Man 2, réalisé par Marc Webb, ne doit pas sortir avant le mois de mai, et la première bande-annonce n’est attendue que pour le 5 décembre. Et pourtant, une affiche photographiée dans un casino de Las Vegas nous spoile sur les ennemis de l’homme-araignée (Andrew Garfield) dans ce nouveau volet !

Si Electro (Jammie Fox) et Rhino (Paul Giamatti) étaient déjà connus, c’est le Bouffon Vert qui fait son apparition surprise ! Osborn père ou fils ? Nous le saurons bientôt !

OGWabmH

Synopsis : Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Découvrez le 1er teaser avec Jamie Foxx :

Tags: , , , ,

Une réflexion au sujet de « The Amazing Spider-Man 2 : une affiche fuite et nous révèle tous les ennemis ! »

  1. Eddy

    Si ya un truc que spiderman 3 m’a appris, c’est que trop de vilains d’un coup tue le vilain… Je le sens moyen ce film, même si j’ai adoré le premier :/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *