The Boondock Saints (Les Anges de Boston) : une série TV et le 3ème film annoncés !

, Le

Alors ça, c’est une bonne surprise ! On savait que quelque chose se tramait du côté de The Boondock Saints (Les Anges de Boston en français) depuis quelques semaines suite au teasing du réalisateur Troy Duffy, mais honnêtement, on aurait pas pu être davantage comblés ! En effet, s’il se murmurait la rumeur d’une série TV, les fans attendaient impatiemment le 3ème volet des aventures cinématographiques, après le cliffhanger de folie du 2ème film, sorti il y a 7 ans déjà ! Le contraire aurait été décevant et les fans ne l’auraient sûrement pas pardonné, mais qu’on se rassure, non seulement Sean Patrick Flanery (Les Aventures du jeune Indiana Jones) et Norman Reedus (The Walking Dead) reprendront leur rôle pour un 3ème film, qui s’intitulera bien Legion (on vous a annoncé ce titre en 2014, avec le synopsis, c’est d’ailleurs l’un des articles les plus populaires), mais les frères MacManus seront également rebootés pour la télévision avec le show The Boondock Saints: Origins, qui sera diffusée aux États-Unis sur DCTV.

Les détails concernant le casting, le showrunner, la date de diffusion, seront dévoilés ultérieurement. Une campagne de pré-commande débute aujourd’hui en forme de kickstart, proposant aux fans de s’offrir en avant-première un coffret DVD de l’intégralité de la saison 1 avec une multitude de goodies (listés ci-dessous), ainsi qu’un accès privilégié au merchandising et autres à côtés.

Pour $597.77, voici ce que contient la The Boondock Saints: Origins Collector’s Box Set, limitée à 5000 exemplaires :

The Limited Edition Collector’s Box numbered, a DVD and USB Flashdrive Digital Download of Season One of The Boondock Saints: Origins, Commemorative Production Booklet, Limited Edition Signature Pennies, Baseball Hat, Sticker Set, Wall Decal, Temporary Tattoo Sheet, Bandana, Buff, Patches, Coldweather Beanie, 9” Lady Justice Polyresin Statuette, Lady Justice Bottle Opener, Shot Glass Bar Set, Flask, Official and Alternate Image posters (x2), Metal Cross Keychain, Motorcycle Club Kutte Patch Set, Fun Shapes Ice Cube Tray, Griffin Irish Whiskey Tumbler Set (of 2), Rosary Beads, 2018 Wall Calendar (13 Month), Playing Card Deck and Brothers 8″ Action Statuettes (2 pieces).

Si d’un côté, les fans se plaignent légitimement du prix exorbitant du coffret DVD (il faut avant tout y voir un moyen de financer la série), on ne peut en vouloir au réalisateur d’essayer de donner une seconde jeunesse à son œuvre, qui a toujours vécu dans l’ombre, ayant connu un succès d’estime sur le tard, au fil des rediffusions et du bouche à oreille. La vérité trahison aurait été d’abandonner le projet de 3ème film pour se focaliser sur un reboot. En tout objectivité, tout le monde devrait être satisfait et nous aurons droit à une double dose de justice.

Impatient de retrouver Sean et Norman, merci Troy Duffy !

Les Anges de Boston, ce sont Conner et Murphy MacManus, deux frères irlandais et catholiques. Tout du moins, c’est le surnom que les médias leur ont donné après leur premier coup d’éclat.
Travailleurs modestes dans un entrepôt de boucherie, les deux frères ont leurs habitudes au pub, où ils retrouvent leurs amis pour discuter autour d’une pinte de bière. Parmi eux se trouve l’Italien.
Un soir, une bagarre se déclenche et les deux frères, traqués jusque chez eux, sont obligés de tuer les malfaiteurs. Lorsque l’inspecteur Paul Smecker, avec ses manières excentriques et son génie de déduction, arrive sur les lieux du crime, il reconnaît les hommes de main des mafiosi russes. Depuis plusieurs semaines, le FBI était à leurs trousses.
C’est ainsi que naît le mythe des Anges de Boston et que commence leur croisade. Au cours de leur lutte acharnée contre la vermine, ces deux justiciers, en bons Irlandais, récitent versets et cantiques, persuadés d’agir par la main de Dieu. Et chaque crime les rapproche un peu plus de l’inspecteur.

Retrouvez ci-dessous la bande annonce du 2ème film, All Saints Day (à voir absolument en VO, la VF est horrible, croyez-moi) :

Tags: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *