The Boondock Saints: Origins, la 1ère bande-annonce

, Le

Annoncé il y a un peu plus d’une semaine, The Boondock Saints: Origins, la nouvelle série TV qui rebootera le classique de 1999, The Boondock Saints (Les Anges de Boston en VF), nous dévoile aujourd’hui sa toute première bande-annonce. Le mystère du casting demeure encore entier puisqu’on y voit jamais les nouveaux acteurs incarnant les frères MacManus de face.

Un trailer qui laisse présager d’une ambiance plutôt sombre et lourde, ce qui me va tout à fait du moment que l’humour n’est pas non plus oublié (et il y a peu de chances qu’il le soit, le créateur original, Troy Duffy, étant également au scénario et à la réalisation de la série). On y voit également les frères MacManus abattre un criminel à coups de marteau (le « marteau de la justice ») et non pas d’arme à feu, laissant présager des débuts modestes et une montée en puissance au fil du déroulement de l’histoire.

A noter que les deux acteurs principaux des films, à savoir Sean Patrick Flanery (Les Aventures du jeune Indiana Jones) et Norman Reedus (The Walking Dead), ne sont pas impliqués dans cette série, mais seront au cœur d’un 3ème film qui se prépare parallèlement : Legion.

Une campagne de pré-commande a débuté aux États-Unis avec un coffret DVD de l’intégralité de la saison 1, The Boondock Saints: Origins Collector’s Box Set, avec une multitude de goodies ainsi qu’un accès privilégié au merchandising et autres à côtés. Le prix, hallucinant : $597.77.

Origins devrait commencer sa diffusion pour le week-end de la St-Patrick 2018.

Synopsis du film dont s’inspire la série :

Les Anges de Boston, ce sont Conner et Murphy MacManus, deux frères irlandais et catholiques. Tout du moins, c’est le surnom que les médias leur ont donné après leur premier coup d’éclat.
Travailleurs modestes dans un entrepôt de boucherie, les deux frères ont leurs habitudes au pub, où ils retrouvent leurs amis pour discuter autour d’une pinte de bière. Parmi eux se trouve l’Italien.
Un soir, une bagarre se déclenche et les deux frères, traqués jusque chez eux, sont obligés de tuer les malfaiteurs. Lorsque l’inspecteur Paul Smecker, avec ses manières excentriques et son génie de déduction, arrive sur les lieux du crime, il reconnaît les hommes de main des mafiosi russes. Depuis plusieurs semaines, le FBI était à leurs trousses.
C’est ainsi que naît le mythe des Anges de Boston et que commence leur croisade. Au cours de leur lutte acharnée contre la vermine, ces deux justiciers, en bons Irlandais, récitent versets et cantiques, persuadés d’agir par la main de Dieu. Et chaque crime les rapproche un peu plus de l’inspecteur.

Tags: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *