The Crow : le reboot supervisé par James O’Barr

, Le

En voilà une nouvelle qui a de quoi rassurer les plus sceptiques : James O’Barr, l’auteur du comic-book, devient consultant sur le reboot de The Crow, actuellement en préparation par F. Javier Gutierrez (Brasil).

Le film original, réalisé par Alex Proyas (Dark City) en 1994, mettait en scène Brandon Lee, le fils de Bruce Lee, décédé accidentellement sur le tournage, le faisant rapidement accéder au statut d’œuvre culte.

Nous le savons depuis quelques semaines, c’est Luke Evans (Les Immortels, Le Hobbit, Fast & Furious 6) qui sera le corbeau dans cette adaptation :

Alors que les premières rumeurs sur le scénario faisaient l’objet de quelques libertés quant au comic original – le héros serait un flic chrétien pratiquant au lieu d’être un musicien, et lui et sa femme, également flic, seraient tous deux des orphelins qui se seraient connus durant leur enfance – espérons que le retour du créateur, James O’Barr, remette les choses dans le droit chemin.

En tout cas, voici ce que celui-ci a à dire :

« Il est important pour les fans de The Crow de comprendre que Relativity, Javier, Luke et toute l’équipe travaillent sur une nouvelle adaptation du livre […] Je pense que ce film trouvera sa place aux cotés de Brandon [Lee] et son film comme une œuvre d’art à part entière et je suis impatient de collaborer avec eux sur ce projet ».

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *