The Walking Dead : 5 spoilers sur la 2ème partie de la saison 4

, Le

Le site comicbook.com nous offre quelques spoilers sur le reste de la saison 4 de The Walking Dead, qui débutera le 9 février avec la diffusion de l’épisode 9. Attention, le site précise toutefois que les infos proviennent uniquement de ce qu’ils ont entendu de par leurs sources personnelles.

 – le groupe de Rick sera séparé : après la fuite de la prison, ne vous attendez pas à ce que tout le groupe se réunisse, il sera plutôt éparpillé, laissant place à plusieurs épisodes stand-alone se focalisant sur un ou plusieurs personnages, à la manière de l’épisode sur le gouverneur.

– Carl (Chandler Riggs), le fils de Rick, sera au centre d’un épisode entier (visiblement, l’épisode 9, soit le prochain diffusé) : Andrew Lincoln, qui interprète Rick, a déclaré : « Attendez, tout ce que je peux dire c’est attendez de voir ce que ce gosse va faire cette saison. Je pense qu’il a certainement fait un des meilleurs épisodes de cette saison, et il le porte à lui tout seul. C’est beau ce qu’il a fait. » Un épisode qui devrait être proche du comic et dans lequel Carl devrait prendre les choses en main alors que Rick est blessé.

– encore plus de Daryl Dixon : depuis le début de la saison 4, Daryl est beaucoup moins présent que dans la saison 3, mais cela va changer, et Daryl aura même droit à un voire deux épisodes qui lui seront entièrement consacrés !

– Carol sera de retour : son retour a été confirmé par le créateur, Robert Kirkman, la rumeur (non confirmée celle-ci) veut qu’elle s’allie avec Tyreese, alors que celui-ci ignore toujours qu’elle a tué Karen et David.

– un personnage majeur va mourir : apparemment, la mort d’un personnage régulier du casting devrait être un véritable choc pour les fans… on sait également qu’il s’agit d’un personnage qui n’a pas été tué dans le comic-book !

L’épisode 10 sera quant à lui partagé entre 4 storylines, formant des alliances de groupes parmi les plus improbables ! Il marquera aussi l’introduction de 3 nouveaux personnages régulier : Sgt. Abraham Ford (Michael Cudlitz), Rosita Espinosa (Christian Serratos), et le Dr. Eugene Porter (Josh McDermitt).

On termine sur un spot TV dans lequel on voit Daryl et Beth prendrent leurs jambes à leur cou :

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *