The Walking Dead : Norman Reedus nous parle de la saison 4 et scène inédite de Lori en zombie

, Le

Il y a une dizaine de jours, Norman Reedus (Daryl Dixon) était présent au Wizard World Comic Con de Chicago, l’occasion de participer à un Q&A et d’en apprendre un peu plus sur la saison 4 de The Walking Dead, actuellement en chantier :

« Je dirais que nous avons juste terminé le final de la mi-saison de The Walking Dead hier soir. Vous allez être bluffés, c’est tellement dingue, c’est trop bon. Nous pensions que la dernière saison était vraiment bonne. Cette saison va être follement bonne. C’est dément, vous allez l’adorer. »

Interrogé sur le nombre de morts dans le final de mi-saison, Norman répond :  « C’est The Walking Dead, vous voyez ce que je veux dire. Tout le monde aime répandre des rumeurs. Vous ne savez pas du tout ce qu’il va se passer, je vous le garantis. Je les ai toutes lues [les rumeurs]. »

Par ailleurs, à l’occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray de la saison 3, une scène inédite a été dévoilée, dans laquelle nous pouvons voir Lori (Sarah Wayne Callies), se transformer en zombie dans un songe de Rick. C’est à visionner en exclusivité sur Entertainment Weekly.

Le season premiere de la saison 4 sera diffusé le dimanche 13 octobre 2013 sur AMC.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *