The X-Files : la saison 11 officiellement annoncée !

, Le

On vous en parlait en janvier dernier, c’est désormais officiel : The X-Files aura droit à une onzième saison qui fera suite au revival de 2016, et qui sera cette-fois composée de 10 épisodes, contre seulement 6 pour la précédente.

Le retour de la série ayant été considéré dans son ensemble comme un succès, la chaîne Fox n’hésite donc pas à miser sur quelques épisodes supplémentaires, à défaut d’avoir une vraie saison de plus de vingt épisodes.

Nous aurons enfin la suite de l’histoire, qui s’arrêtait sur un énorme cliffhanger, bouleversant à lui-seul l’avenir du monde. Rendez-vous à la rentrée 2017. Ci-dessous, le visuel qui accompagnait la déclaration, ainsi que les réactions de Gillian Anderson et David Duchovny.

Propos du président de la Fox, David Madden, recueillis par Entertainment Weekly :

Des personnages emblématiques, des intrigues riches, des créateurs audacieux – ce sont les marques de fabrique des grandes séries TV. Et c’est parmi les raisons pour lesquelles The X-Files a eu un tel impact sur des millions de fans à travers le monde. La créativité de Chris [ndlr : Carter, le créateur], avec le travail brillant de David et Gillian, continuent de propulser ce phénomène de la culture pop, et nous sommes impatients de voir quels nouveaux mystères Mulder et Scully découvriront dans ce nouveau chapitre de The X-Files.

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *