The X-Files : le 3ème film pourrait voir le jour, la suite de la série en comics

, Le

Attendu comme le Messie par les fans du monde entier, il se pourrait bien que le 3ème film The X-Files voit le jour. En effet, interrogée par un fan sur Reddit, Gillian Anderson (Dana Scully) déclare : « Je dirais qu’il y a vraiment une chance que Chris (Carter, le créateur de la série) soit en train d’écrire le scénario, et comme tout effort de création, ça demande du temps et de l’espace et de la patience, et je suis certaine qu’à un moment, quand ça sera le bon moment, et qu’il en sera content, il verra la lumière du jour, et ça sera le commencement.« 

La série fantastique culte des années 90 avait déjà bénéficié de deux adaptations cinématographiques, The X-Files, le film (Fight The Future) en 1998, prenant place entre les saisons 5 et 6, et The X-Files : Régénération (I Want To Believe) en 2008, faisant suite à la série, arrêtée en 2002 après 9 saisons. 

Les fans seront également heureux d’apprendre la sortie de la saison 10 de la série sous forme de comic book dès 19 juin prochain par IDW Publishing. L’histoire prendra place après les événements du deuxième film, et marquera notamment le retour des Lone Gunmen !

David Duchovny (Fox Mulder) est actuellement à l’écran dans la saison 6 de Californication, tandis que Gillian Anderson vient de lancer sa nouvelle série policière, The Fall.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *