True Detective saison 2 : Taylor Kitsch confirme son implication

, Le

Cinq mois après les premières news sur le casting de la saison 2 de True Detective, HBO n’a seulement confirmé que Colin Farrel et Vince Vaughn. Si vous aussi êtes impatients de savoir si les rumeurs impliquants Taylor Kitsch et Rachel McAdams sont vraies, nous aussi.

Dans une nouvelle interview avec AdWeek, Taylor Kitsch confirme qu’il fait partie du projet. Mais avec HBO qui reste toujours aussi taciturne, le magazine a rajouté « Pour les informations de sources impliquées dans les négociations : l’accord est proche mais pas terminé. » Taylor confesse qu’il est tout aussi frustré par la lenteur du processus de casting : 

« Ouais, je suis très impatient. Je viens juste de me préparer. Ça fait presque un an depuis que je n’ai pas tourné, alors j’en peux plus. Je suis en retard. Tu fais juste les cent pas. Même en prenant cette année sabbatique, je veux dire tu veux travailler, mais tu ne veux aussi pas le faire juste pour travailler. Alors, c’était difficile de rester assis pendant un an, à croiser les doigts en espérant être choisi pour True. »

Après le succès de la série Friday Night Lights en 2006, Taylor a été accueilli à bras ouverts à Hollywood, qui lui a confié le premier rôle de Battleship, John Carter ou Savages, mais après les maigres recettes de ces films, sa carrière a subit un grand frein. Son envie de reprendre le boulot est compréhensible, quand on voit qu’il avait 4 films à l’affiche en 2012, et un seul – bien que très bien accueilli – en 2014 : le téléfilm de HBO The Normal Heart. L’ascension et la chute de Taylor a de quoi rappeler celle de Matthew McConaughey, quasiment ignoré du public pendant dix ans. Voir ce que True Detective avait accompli pour Matthew a certainement pesé dans la balance :

« Ouais, j’ai du faire preuve de beaucoup de patience sur la fin et refuser beaucoup de choses parce que je voulais en faire partie. Et avoir ce rendez-vous avec Nic Pizzolatto, ça m’a renvoyé en quelque sorte à quand j’étais à New-York et m’a rappelé pourquoi je voulais être un acteur, pourquoi tu endures et tu n’en démords pas. Et quand on discutais, OK il est incroyablement intelligent et passionné, alors ça déteint. Et tu es juste excité de débuter de suite. J’en peux plus d’attendre de tourner. Alors je suis excité. J’ai tellement aimé la première saison. Ça ne ressemble à rien de ce que j’ai pu voir, tu sais, depuis je ne sais quand. Et c’était tellement réaliste. Ça pourrait vraiment arriver. C’est très proche de la réalité, et j’aime ça. Ça la rend plus identifiable. Ça rend ces personnages plus réels. De nos jours, ça demande du courage de se dresser et de le faire de cette façon. »

Nous aussi croisons les doigts pour lui et sommes plus qu’impatients de découvrir ce que cette nouvelle saison nous réserve !

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *