Valérian et la Cité des mille planètes : un 2nd teaser pour le nouveau Luc Besson

, Le

Le nouveau space-opera de Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes, adapté de la bande-dessinée de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, et que l’on espère bien être le digne successeur du 5ème Élément, a dévoilé un nouveau teaser (c’est plutôt un deuxième trailer vu la durée) aujourd’hui.

L’occasion de voir un peu plus en action Dane Dehaan (récemment à l’affiche dans A Cure for Life) et Cara Delevingne (Suicide Squad). La chanteuse Rihanna, Ethan Hawk et John Goodman seront également de la partie. Il faudra maintenant patienter jusqu’au 26 juillet prochain, date de sortie en salle.

Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau « l’Intruder », ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale « Alpha » qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête…

La série d’animation franco-japonaise Valérian et Laureline, également produite par EuropaCorp de 2007 à 2008, est toujours disponible en intégralité (et de façon officielle) sur YouTube. Idéal pour se familiariser avec l’univers avant de le redécouvrir sur grand écran !

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *