Vikings : le rôle de Jonathan Rhys-Meyers enfin dévoilé !

, Le

Cela fait presque un an que nous avons annoncé l’information, et presque un an que l’article figure dans le top 5 des articles les plus lus sur le site : Jonathan Rhys-Meyers (Les Tudors) rejoint le casting de la série la plus populaire de la chaîne History, Vikings, pour sa saison 5. Depuis, on attend, et alors que nous en sommes déjà à l’épisode 17 de la 4ème saison, nous apprenons enfin que Jonathan fera sa 1ère apparition dans le 20ème épisode, dans le rôle d’Heahmun, un Évêque saxon de Sherborne ayant réellement existé, connu pour être le bras droit d’Aethelwulf, fils d’Ecbert et héritier du Wessex.

Voici ce que le créateur, Michael Hirst (Les Tudors, Camelot), dit du personnage :

Je lisais des livres d’histoire et je suis tombé sur ces évêques guerriers, les prédécesseurs des chevaliers Templiers. C’était des gens extrêmement religieux, qui pourtant enfilaient une armure et se battaient.

Plusieurs photos prises sur le tournage dévoilent en effet un personnage en armure, comme vous pourrez le constater dans la galerie ci-dessous. Voilà, vous savez tout, rendez-vous le 1er février pour la diffusion du final de la saison 4 et l’introduction du personnage, qui sera ensuite un régulier de la saison  5 !

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *