Batman Arkham Origins : le DLC Initiation sur les origines de Bruce Wayne

, Le

Si je ne suis en général pas fan des DLC, je dois bien avouer que le nouveau concocté par Warner Bros Interactive pour le jeu Batman Arkham Origins a l’air plutôt alléchant : intitulé Initiation, il permettra de s’entrainer en tant que jeune Bruce Wayne dans les montagnes Paektu-San en Corée du Nord, vous savez, un peu comme dans Batman Begins de Christopher Nolan, quand Bruce doit prouver ses capacités à la Ligue des Ombres !

Ainsi pour 6,99€, vous aurez accès à un nouveau pack de défis contenant 4 cartes, avec notamment une forêt de bambous et un monastère perché en haut d’une montagne. Le final permettra un affrontement épique contre Kirigi, un maître ninjutsu ayant entrainé Bruce.

L’un des principaux reproches fait à Arkham Origins étant son manque d’innovation par rapport aux deux volets précédents, on ne peut que se réjouir de cette touche d’originalité et d’exotisme !

Ça sort dès demain sur PS3, Xbox 360, Wii U, Steam et accessible immédiatement pour ceux ayant souscrits à l’offre season pass. Découvrez le trailer de lancement ci-dessous :

 

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *