Final Fantasy XV reporté au 29 novembre [MAJ]

, Le

Initialement prévu pour le 30 septembre prochain, l’arlésienne Final Fantasy XV se voit reporté au 29 novembre, à cause du perfectionnisme jusqu’au-boutisme de l’équipe de création. Honnêtement, on ne va pas s’en plaindre, déjà parce que nous ne sommes plus à quelques mois près à ce stade, et surtout, nous n’attendons pas un petit FF parmi tant d’autres, mais LE FF de cette génération de consoles, sur lequel on jouera des mois voire des années.

Le producteur/directeur du jeu, Hajime Tabata, a posté une vidéo pour en expliquer les raisons, racontant que le jeu a son master final terminé, mais qu’en l’état, ils aimeraient développer un patch day one pour l’améliorer encore plus, et même après ça, l’améliorer encore. Pour ne pas obliger à télécharger un lourd patch day one, ils préfèrent donc décaler la date de sortie afin de l’inclure sur le disque (permettant ainsi à ceux qui ne disposent pas d’une connexion internet de ne pas se sentir floués), plus des améliorations supplémentaires, comme nous venons de le voir. Square Enix semble bien décidé à sortir le Final Fantasy ultime.

La vidéo de Tabata est disponible ci-dessous, celui-ci précise également qu’une vidéo de gameplay de 30 minutes issue du master final sera mise en ligne dès demain, nous l’ajouterons à ce même article dès que disponible :

En attendant n’hésitez pas à patienter avec l’anime Brotherhood Final Fantasy XV dont nous vous proposons les 3 premiers épisodes en streaming VOSTFR.

Mise à jour du 17/08/16 : une vidéo de gameplay de 52 minutes a été ajoutée (voir ci-dessous).

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *