Tomb Raider : le reboot aussi sur PS4 et Xbox One + suite éventuelle ?

, Le

Le reboot de Tomb Raider sorti cette année par Crystal Dynamics, avec son côté survival et son gameplay dynamique à la Uncharted, a fait l’effet d’une bombe dans le paysage vidéoludique. Le jeu pourrait bien voir le jour sur consoles next gen, car si l’on en croit le site Amazon Italie, un certain Tomb Raider: Definitive Edition est référencé sur PS4 et une autre plate-forme pour une sortie annoncée le 24 janvier 2014. Le système de classification brésilien ayant re-noté le jeu sur PS4 et Xbox One, il y a peu de doutes sur l’identité de la 2ème console à accueillir le jeu.

Un représentant de Square Enix, le distributeur, s’est même exprimé en ces termes auprès d’IGN :

« Il est difficile de garder un secret de nos jours. Nous apprécions l’enthousiasme, mais nous n’avons pas de détails à partager pour l’instant. Cela dit, nous recommandons de garder un oeil ouvert sur un grand événement jeu vidéo se déroulant début décembre. »

Un nom de domaine aurait également été déposé en Europe pour Lara Crof: Reflections, après avoir déjà été déposé outre-Atlantique en mars dernier. Est-ce le titre de la suite à venir ? Wait & see.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *